Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 6662 Localisation: Au fond a droite...
Posté le: Mer Jan 13, 2010 11:33 am Sujet du message: Lineup G&G 2010
Petite vidéo des produits G&G prévus pour 2010
Petite présentations de certains des modèles prévus pour 2010
Au programme entre autre, M14 EBR, Valmet RK95, FN F2000, FN FNC et aussi du G3 en blowback, plus bien d'autres...
Toujours pas de FAMAS annoncé bien que prévu _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
Dernière édition par PhantomZ le Jeu Avr 15, 2010 7:46 am; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3165 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
Posté le: Mer Jan 13, 2010 12:07 pm Sujet du message:
mamouthe fouille les poches de sont pantalon
et l'ebr pour moiaaaaaaaaaaaaaaaa _________________
crée la ligue anti-crétin............................
vaux mieux avoir le mamouthe devant que derriere ...........
Posté le: Mer Jan 13, 2010 12:32 pm Sujet du message:
Moi ce serait le Valmet, F2000 et EBR et peut etre le FNC mais moins sur... _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:47 pm Sujet du message:
rabat joie.
Et puis g&g si ça marche pas ben tu peux pas taper avec mais tu peux utiliser le corps en magnésium pour faire du feu. _________________ Je pisse sur les ar-15 a trou qui pue et les aug poussifs.
Znarf's Bar ®
Non je n'aime pas le P90 je prefere juste le MP5, le flecktarn, la bière, le 69 ...HK 69, le pastis (quoi "sans glace?")
A la dernier nouvelle :
tu bénéficieras de circonstances atténuantes vu ton instabilité psychologique avérée.
ça c'est de la casse
Posté le: Mer Jan 13, 2010 2:59 pm Sujet du message:
ça me fait penser que je doit avoir un corps g&g qui doit trainer quelque part, j'ai pas encore essayer de faire du feu avec les copeaux.... a tester _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 8:33 am Sujet du message:
Magnesium en grande partie surement... _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3165 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 8:40 am Sujet du message:
heuuuuu ce metal ce casse facilement si mes souvenire sont bon je me plante ?????? _________________
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 12:13 pm Sujet du message:
c'est pas ce qu'il y'a de plus solide en effet mais la désinscription dit Zinc, Aluminium, acier et inox, pas magnésium..... suffit de voir quelles parties sont en alu et quel type d'alu, pareil pour l'acier et le zinc... _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 5:07 pm Sujet du message:
c'est du cheap quoi ........... _________________
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 11:57 pm Sujet du message:
Le Mk14 Mod 0 alias EBR pèse 5.10kg _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
-->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum