SudOuest AirSoft Index du Forum SudOuest AirSoft
Le Portail Airsoft d'Aquitaine, du Limousin et de Midi-Pyrénées

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 AnnuaireAnnuaire  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Creation FFA !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SudOuest AirSoft Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Widen
Boulet de competition
Boulet de competition

Localisation: connextion GPS..../erreur connextion....vérifier votre connextion au réseau////

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une licence pour des répliques d'airsoft? faut arrêter la fumette les mec Laughing

Quand je vois que certaines armes et je dis bien ARMES, sont disponible et en achat libre avec une simple carte d'identité, jamais des répliques d'airsoft qui tirent des bibilles ne seront obligatoirement accessible avec une licence.

Sinon il faudra aussi une licence pour les répliques d'armes, les jouets pour gamin etc etc...

OMEO / MORFEO - Widen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CHAVEZ, AEGIS Corp.

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Widen a écrit:
Une licence pour des répliques d'airsoft? faut arrêter la fumette les mec Laughing

Quand je vois que certaines armes et je dis bien ARMES, sont disponible et en achat libre avec une simple carte d'identité, jamais des répliques d'airsoft qui tirent des bibilles ne seront obligatoirement accessible avec une licence.

Sinon il faudra aussi une licence pour les répliques d'armes, les jouets pour gamin etc etc...

à titre info la fumette n'est pas mais pas du tout mon truc...

jamais on n'interdira la cigarette en boite de nuit, jamais le litre de gazoil ne dépassera 0.75 euros le litre, jamais le bloc communiste ne s'effrondrera, jamais le climat ne changera... autant de certitudes faciles à ne pas argumenter... Rolling Eyes

la suisse est un pays démocratique. la france aussi. la suisse a une culture des armes plus étendue que la france. et pourtant la suisse exige une licence pour avoir le droit de posséder une réplique. elle exige en outre que le porteur d'une réplique ait une raison valable (se rendre à une partie par exemple) pour le faire.

maintenant la projection que je faisais bien sur volontairement grossie , mais peut justifier le fait que 2 fédés, ou plutot deux assos appelées fédés se battent comme des chiffonniers au lieu de faire un travail d'information des pouvoirs publics. pourtant Les contacts que nous avons eu auprès des-dits pouvoirs publics sont de deux sortes:

- une certaine ouverture d'esprit et la compréhension que ce n'est pas une activité dangereuse pour la société dès lors que des règles sont posées.

- pas d'ouverture d'esprit et l'idée que la solution serait d'interdire cette activité (je vous passe les idées pré-conçues etc...)

sans travail réel à ce niveau, il y a un risque de se retrouver à terme avec une plus grande restriction quant à la pratique de l'airsoft.
Boulet de competition
Boulet de competition

Localisation: connextion GPS..../erreur connextion....vérifier votre connextion au réseau////

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas pour vivre heureux, vivons cachés Cool

OMEO / MORFEO - Widen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CHAVEZ, AEGIS Corp.

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vois pas trop l'rapport moi...
Animal à poil!

Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous signale gentiment que c'etais le projet de la FFtire replique + licence = droit d'en posseder une et de tiré avec

via l'article qui a fait que la FFA ce soit crée en toute vitesse (j'arrive a refoutre la main sur cette article pour etayer mon argument) ont va encore dire que je colporte pffffffffff

crée la ligue anti-crétin............................
vaux mieux avoir le mamouthe devant que derriere ........... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teepe

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sudouestairsoft.fr/viewtopic.php?t=4108&start=0
non ne me remercie pas mamouthe, j'aime aider ^^
Roseline Meyer

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici l'annonce d'une réunion sur Bordeaux avec des représentants de la FFA :

http://www.sudouestairsoft.fr/viewtopic.php?p=56133#56133

Forum Airsoft Guyenne
mamouthe
Animal à poil!

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon suite a une petite lecture sur le portaile de la FFA je lis

l'adhésion vous apportera:

1 • une assurance
2 • une assistance juridique
3 • le soutien d'une fédération en cas de problème ( n'importe qui qui outrepasserait ses droits)
4 • le soutien d'une fédération dans vos démarches de communication genre recherche de terrain, mise en place d'évènement (salon, opé, bourse etc etc..), contacts avec la presse

donc pour ma part en tant qu'associatif le 1 et 2 je l'ai dejas donc c'est inutile pour moi
le n°3 faudrais que l'ont m'explique puisque il y a une assistance juridique ?? .....
pour le n° 4 j'ai pas attendu la FFA pour les demarche administrative avec l'asso celas marche aussi bien et j'ai d'ailleur de tres bon resultat et contacte avec gendarmerie pompier et autre !!!!!!!

conclution si je veux adherais il m'en faut un peut plus .....puisque tout ce que la FFA propose je l'es dejas

PhantomZ
IT'S OVER 9000!!!1!
IT'S OVER 9000!!!1!

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que c'est plus intéressant pour les freelances que les membres d'asso.

| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamouthe
Animal à poil!

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans le mode réel pz

PhantomZ
IT'S OVER 9000!!!1!
IT'S OVER 9000!!!1!

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

me croit pas naif, a part devenir une machine a fric je voit pas trop ce que va servir cette fédé, enfin, faut peut etre voir dans le futur....

| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamouthe
Animal à poil!

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui a voire dans le future mais c'est surtout qu'ils faut qu'ils propose des chose autre que ce que l'ont a dejas ..........

teepe

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je rajouterai : des choses intelligentes.
PhantomZ
IT'S OVER 9000!!!1!
IT'S OVER 9000!!!1!

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas bête, on oublie souvent ce point ^^

| ZZZJNQRYD3FRP
Mouls

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé d'avoir été absent ses derniers temps... mais je l'avais annoncé que j'avais mes exams... puis après j'avais mon dénémagement... et je viens enfin d'avoir ma connections au net dans mon propre appart'...

Bref j'ai un bon mois de retard dans les différents dossiers... jespère ratraper se retard le plus rapidement possible...

mamouthe a écrit:
conclution si je veux adherais il m'en faut un peut plus .....puisque tout ce que la FFA propose je l'es dejas

Heureusement que certaines assos sont déja structurées mieux que ce que la FFA va proposer dans un premier tps... car sinon se serait un capharnaüm notre activité...
C'est dans le long terme que tu verra surement les actions de la FFA t'etre utile... mais pour l'instant la FFA est encore on mode "construction"... donc ne cherche pas obligatoirement a tout pris qu'elle te soit utile après 3 mois d'existence... il faut bien essayer "de mettre tout le monde a niveau"... avant de faire du long terme... pour que nos actions soient plus efficace

J'espère qu'on se reverra d'ici un bon mois... et que je ne serait pas "en retard" a la fameuse réunion...
D'ailleurs ya de fortes chance que je soit "laissé" en fin d'aprem' au bord de l'autoroute A63 vers Cestas/Gradignant...
bref dès que j'aurais plus d'infos sur le lieu de mon "dépos" je me tournerais vers vous pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider a rejoindre le lieu de la réunion.. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SudOuest AirSoft Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 38 sur 43

-->
Sauter vers: