Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:21 pm Sujet du message:
raptor bourré mon dieu deja qu il est bouler quand il est sobre alors bourré sé impensable car toute personnes ki le croise aura une folie meurtriere ensuite^^
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 6664 Localisation: Au fond a droite...
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:11 pm Sujet du message:
Chavez a écrit:
PhantomZ a écrit:
Chavez a écrit:
T'as pas une pine à aller manger PZ?
Toi tu va manger la mienne à nouveau!
Arrête de boire, l'alcool te fait croire des choses qui n'existent pas
Et toi ça t'en fait oublier et après tu joue les miss pq 2010 _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2158 Localisation: Ajaingue (Agen avec l accent en plus)
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:18 pm Sujet du message:
sinon de tous les postes que y a eu sur ce topic y a que moi qui ai apporté une réponse a badboy.
enfin je dis ça... _________________ "sans maitrise la puissance n'est rien"
Dernière édition par Néo le Mer Fév 24, 2010 9:14 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3167 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:55 pm Sujet du message:
c'est bad boy .............. _________________
crée la ligue anti-crétin............................
vaux mieux avoir le mamouthe devant que derriere ...........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
-->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum