ben toi aussi et alors ??? _________________
crée la ligue anti-crétin............................
vaux mieux avoir le mamouthe devant que derriere ...........
Somme toute très banale, par contre j'aime bien le fifety _________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
question de point de vu, mais par expérience c'est pas avec celle qui ont les plus gros qu'on s'amuse le plus!! _________________ SPC Skyline, 29, From Detroit, Michigan, automatic rifleman/ gunner Operator,Charlie Squad, 1-32 3rd BCT "SPARTANS", 10th Mountain Division
adhèrent de la ligue révolutionnaire contre: les gros con mythomane, propagateur de ragots qui te casse du sucre sur le dos, qui pense que tout lui est du et mélange amitié, bisness et loisir et qui tire la couverture de sont coté plutôt que d'assumer ces propres conneries.
et aussi contre ceux qui veulent te faire la morale alors que leurs placards sont charger de squelettes et qui ne vivent que pour déblatérer des conneries énormes et infondées.
+1 sky tout a fait d'acord avec toi _________________
moi en tout cas elle est a mon gout la petite!!!
_________________ Il n'est pas suffisant d'éviter simplement de se sentir découragé face à l'épreuve.Quand survient le malheur,le Samouraï doit s'en réjouir et saisir la chance qui lui est ainsi offerte de mettre à profit son énergie et son courage.
Une telle attitude diffère radicalement de la simple résignation.Quand les flots montent,le bateau s'élève...
http://iceman-24.labrute.fr
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3165 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:14 am Sujet du message:
mais ça mon cher aegis ont s'en fout pourvue qu'elle soit doué pour autre chose .......... _________________
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3165 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:41 am Sujet du message:
haaaaaa merde oui ........... hooooo ben gageons que de ce coté là si l'homme fait bien sont taf le reste suit ............. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
-->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum