Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:51 am Sujet du message:
Alors la respect!!!!
Magnifique et impressionant à la fois, juste une question, le manequin, tu l'as trouvé ou? _________________ SPC Skyline, 29, From Detroit, Michigan, automatic rifleman/ gunner Operator,Charlie Squad, 1-32 3rd BCT "SPARTANS", 10th Mountain Division
adhèrent de la ligue révolutionnaire contre: les gros con mythomane, propagateur de ragots qui te casse du sucre sur le dos, qui pense que tout lui est du et mélange amitié, bisness et loisir et qui tire la couverture de sont coté plutôt que d'assumer ces propres conneries.
et aussi contre ceux qui veulent te faire la morale alors que leurs placards sont charger de squelettes et qui ne vivent que pour déblatérer des conneries énormes et infondées.
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 918 Localisation: connextion GPS..../erreur connextion....vérifier votre connextion au réseau////
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:29 am Sujet du message:
Pour le Ka-Bar c'est une des seul repro que j'ai du acheter, vraiment trop cher et difficile à trouver un original de bonne qualité sinon, je verrais peut être plus tard pour changer au moins le fourreau par du Army
Pour le Mannequin c'est juste un buste en polystyrène que j'avais trouvé pas cher sur ebay, ensuite j'ai rajouté les bras et la tête. Sinon en général les mannequin complet comme dans les boutiques de fringues sont hors de prix
En tout cas merci pou vos comm, ça fait plaisir _________________
OMEO / MORFEO - Widen
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 426 Localisation: Biars sur Cere 46 LOT / Paris...
Posté le: Ven Mar 12, 2010 1:45 pm Sujet du message:
Jolie tenue BalFox , le XM est super simpa.
Widen l'étuit du KABAR demande à être vieilli sinon c'est magnifique, la porte du garage te met bien en valeur ! _________________ Tu vois Tuco le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent .... toi tu creuses.
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 6662 Localisation: Au fond a droite...
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:17 pm Sujet du message:
j'aime bien la porte du garage!
_________________ Official Loli Addict!|"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!!"¬_¬
| ZZZJNQRYD3FRP
"If you kill for pleasure you're a sadist... if you kill for money you're a mercenary... if you kill for both you're a RANGER!!"
كاف | ΜOΛΩΝ ΛΑΒΕ | "Taardir ibka baïd méséfa mihaite mitre aouh saofa tataarraade li etlarhi naar!"
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3165 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
Posté le: Sam Mar 13, 2010 6:45 am Sujet du message:
ouai bande de vilain ........
mon poulet moi je trouve t'a tenue nickel et balfox toujour aussi sexy _________________
crée la ligue anti-crétin............................
vaux mieux avoir le mamouthe devant que derriere ...........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
-->
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum