| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NewKaki
|
Posté le: Mer Fév 03, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non. Cyb ne vend pas sur Internet. Il te faut passer par l'un de nos revendeurs. Il y en a 24 en stock ce soir à Bondoufle (des kits, pas des revendeurs...  |
|
|
 |
Ghost09

Inscrit le: 25 Nov 2008 Messages: 326 Localisation: au fin fond du trou du cul du monde !!!
|
|
|
 |
Ghost09

Inscrit le: 25 Nov 2008 Messages: 326 Localisation: au fin fond du trou du cul du monde !!!
|
|
|
 |
Raptorjoe ou pas :P

Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 2935 Localisation: Dans un coin sombre en mode stealth, fusil en 'combat load', verrouillé et chargé...
|
|
|
 |
Ghost09

|
|
|
 |
mamouthe Animal à poil!

Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3165 Localisation: rue de la bille pres de chez out et fryzze pas loint de m 14
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
pareil que raptor ................désoler si j'ai jouer avec un l86 ics bonne cadance mais les billes s'eparpille pas mal en fin de course .... _________________
crée la ligue anti-crétin............................
vaux mieux avoir le mamouthe devant que derriere ...........  |
|
|
 |
Ghost09

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, je post pour info, les piece du lien ci dessus sont bien compatible sur la gearbox du ICS.
Je viens de les monter et no problem !!!!
tcho !!!! _________________
http://opa-airsoft.org/news/news.php |
|
|
 |
|